Serveur / Serveuse

Prise de poste
01/07/2021
Expérience
-
Type de contrat
Horaires et conditions de travail
- -
Secteur d'activité
Restauration
Rémunération


Description de l'offre

Expérience similaire souhaitée
Anglais opérationnel souhaité

Situé au cœur de la Vallée de la Dordogne, à deux pas de Rocamadour, le Gouffre de Padirac est le premier site du patrimoine naturel souterrain en France.
Cavité naturelle d’un diamètre de 33 mètres et d’une profondeur de 75 mètres, ce site gigantesque est ouvert du début des vacances de Pâques jusqu’à la fin des vacances de la Toussaint. Plus de 25 millions de visiteurs se sont émerveillés devant cette curiosité géologique majeure en Europe, depuis son ouverture au public en 1898.
Découvert en 1889 par Édouard-Alfred Martel, le Gouffre de Padirac accueille près de 500 000 visiteurs par an. Il est le 3ème site le plus visité en Occitanie, après le Pont du Gard et le Château & les Remparts de la Cité de Carcassonne.
Le site emploie chaque année une centaine de saisonniers dans différents corps de métiers : l'accueil, la batellerie ou encore la vente et la restauration.
Si le Gouffre de Padirac est un site exceptionnel, il doit en partie sa renommée à ses équipes, recrutées avec attention pour offrir une haute qualité d'expérience à ses visiteurs.

Compétences

Formations

Langues

- - -

Permis