Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Passée
Prise de poste
03/04/2023
Expérience
2 ans - Exigé
Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Possibilité de logement
OUI
Horaires et conditions de travail
43H Horaires normaux - -
Secteur d'activité
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Rémunération
Mensuel de 2300 Euros à 2400 Euros sur 12 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Réceptionniste à compter de début avril 2023.
Présentation de l'entreprise :
Notre hôtel Beau Site est l'un des établissements de références dans l'hôtellerie de qualité en Lot. Nous sommes membre de la chaine Charme et Caractère. Notre hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel, dans le cœur de la Cité Médiévale. Un restaurant de qualité, un bar et terrasses panoramiques, 32 chambres et suites à la décoration soignée, service 100% personnalisé et attentionné.
www.beausite-rocamadour.com
Profil recherché :
- Un(e) réceptionniste possédant au moins une ou plusieurs expériences réussies au sein d'un établissement de qualité (1 saison minimum en tant que salarié(e), ou 12 mois cumulés si stages)
- Maîtrisant l'anglais (oral et écrit), voire une ou plusieurs autres langues étrangères
- Maîtrisant les logiciels de réservation hôteliers (Vega)
- Sachant faire preuve de rigueur dans l'accomplissement de ses missions
- Bénéficiant d'un savoir-être en phase avec la qualité de notre établissement et les attentes d'une clientèle (courtoisie, présentation, discrétion, expression écrite et orale)
- Souhaitant travailler au sein d'une équipe professionnelle et bienveillante, et à taille humaine
Ce que nous offrons :
- Un contrat saisonnier long (6 à 7 mois) de début avril à mi-novembre.
- Une rémunération compétitive, selon expérience et compétences
- Des conditions attractives : contrat de 43h hebdomadaires effectives sur 5 jours (moyenne sur la saison), 2 jours de congés consécutifs, mutuelle, etc
- Les horaires : 14h30 - 23h30
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre !

Compétences

Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation - Souhaité
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour - Souhaité
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ... - Souhaité
Répondre aux demandes des clients durant leur séjour - Souhaité
Établir une facture - Souhaité

Formations

Langues

Permis