Réceptionniste
Prise de poste
31/03/2025
31/03/2025
Expérience
- Exigé
- Exigé
Type de contrat
Contrat de 8 mois
Contrat de 8 mois
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
35H Autre - - modulation selon activité
35H Autre - - modulation selon activité
Secteur d'activité
Restauration
Restauration
Rémunération
Selon expérience & qualification
Autre
Selon expérience & qualification
Autre
Description de l'offre
Votre sens du service client, votre discrétion et votre excellente présentation sont indispensables à la réussite de votre mission.
Missions
Accueil physique et téléphonique: Accueillir les clients, les informer sur les services proposés par l'établissement et répondre à leurs demandes.
Gestion des réservations: Prendre les réservations, vérifier les disponibilités et effectuer les enregistrements.
Encaissement: Effectuer les opérations de caisse et établir les factures.
Gestion administrative: Tenir à jour les dossiers clients, gérer le courrier et les messages.
Relation client: Assurer un suivi personnalisé des clients tout au long de leur séjour.
Informations pratiques: Fournir aux clients toutes les informations nécessaires (horaires, activités, transports, etc.).
Possibilité de logement avec participation.
Missions
Accueil physique et téléphonique: Accueillir les clients, les informer sur les services proposés par l'établissement et répondre à leurs demandes.
Gestion des réservations: Prendre les réservations, vérifier les disponibilités et effectuer les enregistrements.
Encaissement: Effectuer les opérations de caisse et établir les factures.
Gestion administrative: Tenir à jour les dossiers clients, gérer le courrier et les messages.
Relation client: Assurer un suivi personnalisé des clients tout au long de leur séjour.
Informations pratiques: Fournir aux clients toutes les informations nécessaires (horaires, activités, transports, etc.).
Possibilité de logement avec participation.
Compétences
Formations
Langues
Anglais - Exigé