Maître d'Hôtel (H/F)
Prise de poste
01/04/2025
01/04/2025
Expérience
- Souhaité
- Souhaité
Type de contrat
Contrat de 7 mois
Contrat de 7 mois
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
42h - -
42h - -
Secteur d'activité
Restauration
Restauration
Rémunération
Selon expérience & qualification
Selon expérience & qualification
Description de l'offre
Missions
Accueil et prise en charge des clients: Accueillir chaleureusement les clients, les installer à table et leur présenter la carte.
Conseil culinaire et œnologique: Conseiller les clients sur le choix des mets et des vins, en fonction de leurs préférences et de l'accord mets-vins.
Service en salle: Assurer un service impeccable et personnalisé, en respectant les standards de qualité de l'établissement.
Gestion de l'équipe: Encadrer et coordonner l'équipe de salle en l'absence du maître d'hôtel principal.
Gestion administrative: Encaisser les règlements, gérer les réservations et établir les notes.
Contrôle de la qualité du service: Veiller au bon fonctionnement du service et à la satisfaction des clients.
Compétences:
Relationnel : Excellent sens du contact, écoute active, empathie.
Organisation: Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
Leadership : Aptitude à encadrer et à motiver une équipe.
Qualités personnelles:
Sens du détail
Discrétion
Passion pour la gastronomie
Accueil et prise en charge des clients: Accueillir chaleureusement les clients, les installer à table et leur présenter la carte.
Conseil culinaire et œnologique: Conseiller les clients sur le choix des mets et des vins, en fonction de leurs préférences et de l'accord mets-vins.
Service en salle: Assurer un service impeccable et personnalisé, en respectant les standards de qualité de l'établissement.
Gestion de l'équipe: Encadrer et coordonner l'équipe de salle en l'absence du maître d'hôtel principal.
Gestion administrative: Encaisser les règlements, gérer les réservations et établir les notes.
Contrôle de la qualité du service: Veiller au bon fonctionnement du service et à la satisfaction des clients.
Compétences:
Relationnel : Excellent sens du contact, écoute active, empathie.
Organisation: Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
Leadership : Aptitude à encadrer et à motiver une équipe.
Qualités personnelles:
Sens du détail
Discrétion
Passion pour la gastronomie