Chargé de clientèle saisonnier (H/F)

Passée
Prise de poste
03/04/2023
Expérience
- Débutant accepté
Type de contrat
6 mois
Possibilité de logement
NON
Horaires et conditions de travail
35 heures - du lundi au vendredi - horaire de bureau
Secteur d'activité
Autres
Rémunération
11.37€ brut de l'heure
ticket restaurant

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable de service et en lien direct avec nos conseillers en assurance, vous devrez prendre en charge la gestion téléphonique et administrative des dossiers pour une entreprise centenaire spécialisée dans l'assurance de loisir à distance dans le cadre d'un surcroit de travail saisonnier. À ce titre vous devez :

Participer à l'accueil téléphonique.
Rassembler les justificatifs permettant d'établir des contrats.
Passer en revue des contrats et contrôler les anomalies.
Vérifier les informations enregistrées dans la base de données.
Numériser, classer et archiver les documents

Diplômé d'un BAC +2 minimum, une expérience en Commerce/Banque/Assurances serait un plus.
Maîtrise de l'environnement administratif et des nouvelles technologies.
Outre votre aisance relationnelle, vous possédez un bon esprit d'équipe.
Votre capacité d'analyse et votre esprit d'organisation n'est plus à démontrer

****************Journée Portes ouvertes jeudi 09/03/2023***************
INSCRIPTION OBLIGATOIRE : recrutement@quattro.fr

Compétences

BAC+2 OBLIGATOIRE -

Formations

- -
- -
- -

Langues

Permis