CAP Nature Figeac
Qui sommes-nous ?
LE PARC DE FIGEAC
5 hectares de forêt
Vous serez accueillis à Figeac dans un bois de 5 hectares au milieu de chênes typiques du Quercy avec une vue dominante sur la cité Figeacoise dans ce beau département, le Lot.
Ce spot est unique dans son genre, car il n’existe pas d’autres lieux aussi riches en verdure.
Découvrez toutes les activités de loisirs de Cap Nature Figeac !
Nos offres d'emploi
Opérateur Parc Acrobatique en Hauteur CQP OPAH
Description du poste :
- Contrôle du matériel et des installations
- Accueil du public (Accueillir, Expliquer, Conseiller, Prévenir)
- Equipement des pratiquants (baudriers, mousquetons,…),
- Animation du parc (Faire les briefing, Evaluation des aptitudes des pratiquants)
- Veiller au respect des consignes de sécurité (surveillance des pratiquants),
- Aide à la progression des pratiquants
Si vous n'avez pas le CQP, la formation peut être prise en charge par l'employeur.
Plus d'infos : https://afforpah-formation.org/cqp.opah-61100-1.php
Logement possible via notre réseau :
https://terres-de-saisons.fr/partenaires?offre=1
Opérateur Parc Acrobatique en Hauteur CQP OPAH
Description du poste :
- Contrôle du matériel et des installations
- Accueil du public (Accueillir, Expliquer, Conseiller, Prévenir)
- Equipement des pratiquants (baudriers, mousquetons,…),
- Animation du parc (Faire les briefing, Evaluation des aptitudes des pratiquants)
- Veiller au respect des consignes de sécurité (surveillance des pratiquants),
- Aide à la progression des pratiquants
Si vous n'avez pas le CQP, la formation peut être prise en charge par l'employeur.
Plus d'infos : https://afforpah-formation.org/cqp.opah-61100-1.php
Logement possible via notre réseau :
https://terres-de-saisons.fr/partenaires?offre=1
Manager Parc de loisirs
Missions principales
Gestion du personnel:
Recruter, former et encadrer l'équipe d'animateurs
Planifier les rotations et les affectations
Gérer les conflits et les situations difficiles
Sécurité:
Assurer le respect des consignes de sécurité et des procédures
Effectuer les contrôles quotidiens des installations
Gérer les incidents et les accidents
Accueil et relation client:
Accueillir et informer les clients
Gérer les réservations et les encaissements
Assurer un service client de qualité
Développement commercial:
Mettre en œuvre la stratégie commerciale du parc
Prospecter de nouveaux clients
Développer des partenariats
Administration:
Gérer les stocks et les commandes
Suivre le budget et la comptabilité
Rendre compte de l'activité du parc à la direction